Skip to main content

Acmar Services

acmar services
Services Acmar

Acmar Services, une solution complète pour vous accompagner

Contacter ACMAR Services
+ 33 2 43 06 14 28
sav@acmar.fr

Support technique

Support technique

En France et à l’étranger, nous procédons à la mise en route sur site de tout nouvel équipement. C’est l’occasion de former les opérateurs et mécaniciens à l’utilisation et l’entretien de la machine.

L’assistance technique est assurée par notre équipe de 11 techniciens pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, électronique ou encore informatique) qui analysent avec vous la situation et proposent des solutions techniques adéquates.

Notre hotline à votre disposition permet, grâce à la réactivité des équipes, des réponses rapides à la majorité des problématiques techniques rencontrées.  

international
International
assistance technique
Assistance
technique
hotline
Hotline

Maintenance, entretien et
modernisation

En fin de saison, notre service après-vente prend en charge vos équipements pour procéder à leur entretien et aux opérations de maintenance nécessaires :

 

  •  - Plan de maintenance personnalisé sur 6 ans
  •  - Réparation et entretien
  •  - Banc d’essai automatisé, homologué (IDDRIM) et conforme à la norme NFP 98.726
  •  - Travaux de modernisation (nouvelle génération d’automate, intégration de nouvelles fonctionnalités, modernisation de matériels d’autres marques…)
plan de maintenance
Plan de maintenance
personnalisé
travaux de modernisation
Travaux de
modernisation
Maintenance entretien et modernisation
Formation Acmar

Formations

Avec notre programme de formations, nous formons vos collaborateurs à une meilleure connaissance et une utilisation optimale de la machine.

programme de formation
Programme
de formations
travaux de modernisation
Utilisation optimale
de la machine

Pièces et accessoires

Notre offre complète de pièces d'origine permet à votre équipement de fonctionner comme au premier jour :

  • - un stock de pièces détachées pour répondre immédiatement aux demandes.
  • - Des conseils techniques par téléphone.
  • - Une logistique performante pour une livraison dans les plus brefs délais.
Stock des pièces
Stock de pièces
détachées
hotline
Conseils
téléphoniques
Logistique performante
Logistique
performante
Pièces et accessoires
Formation Acmar

Matériels de dépannage

En cas d’urgence, ACMAR dispose d’équipements de dépannage. N’hésitez pas à nous solliciter.